PyI a écrit :

Bonjour à tous,
J'avais déjà posé la question, mais hélàs, aucune réponse n'était venue... alors je reposte au cas où quelqu'un saurait faire.
Deux pb sous impress:
*comment fabriquer un bouton avec une image de survol et avec une image cliqué? Ou bien alors, comment intégrer un bouton flash?

Tu dois pouvoir utiliser la fonction Image Map (menu Edition) pour celà

*Peut-on ouvrir un diaporama à une page donnée
Dans présentation à l'écran, paramètre du diporama

et directement en mode
diaporama?

non.

A bientôt