Bonjour,

Désolé pour ce fil HS mais je n'arrive pas à trouver d'aide en naviguant sur le
WEB

J'ai mise à jour Mandrake 10.0 community par Mandriva 10.0 Oficial.
Depuis je ne peux plus configurer Internet sur Linux.
Dans Configurer Internet - ADSL, j'ai une liste d'opérateur qui s'affiche.
Malheureusement je suis en Nouvelle Calédonie et mon opérateur canl.nc
n'apparaît pas dans cette liste, je n'ai pas d'option pour configurer
manuellement mon opérateur comme j'en ai la possibilité dans la configuration
par MODEM RTC.

Pouvez-vous m'aider soit en donnant la solution en direct à [EMAIL PROTECTED],
soit en donnant un lien sur lequel je pourrais avoir de l'aide.
J'ai testé Mandriva expert mais depuis une semaine je n'ai pas de nouvelles.

Merci d'avance

Patrice DEBONNE GEORGES
BP51
98816 HOUAÏLOU