Bonjour,
J'ai construit des macro sous texte à l'aide de l'outils disponible dans le
menu du même nom.
J'ai ensuite attribué des réccourcis clavier à ces macros.
Lors de leur utilisation, j'obtiens très (trop!) souvent le message d'erreur
suivant:

runtime error BASIC.
Variable d'objet non paramétrée.

Je joins la dernière macro construite :

sub Titre2
rem ----------------------------------------------------------------------
rem define variables
dim document   as object
dim dispatcher as object
rem ----------------------------------------------------------------------
rem get access to the document

dispatcher = createUnoService("com.sun.star.frame.DispatchHelper")

rem ----------------------------------------------------------------------
dim args1(1) as new com.sun.star.beans.PropertyValue
args1(0).Name = "Template"
args1(0).Value = "Titre 2"
args1(1).Name = "Family"
args1(1).Value = 2

dispatcher.executeDispatch(document, ".uno:StyleApply", "", 0, args1())

end sub

Où est l'erreur? Dans la macro (peu probable) ou dans mon utilisation (fort
probable)?

Lardy Laurent

Répondre à