Bonjour,

Je fais suivre cette question, merci de vos lumiÃres
 et expÃriences.

  == message de Corinne Komorowski ==

Bonjour,

En vue d'un dÃploiement "en masse" d'OpenOffice.org
 j'aimerais Ãviter la boÃte de dialogue d'enregistrement
 d'OpenOffice.org lors de la premiÃre utilisation.

Dans la doc "deploiement OO en environnemment Terminal
 Server" il est suggÃrà d'Ãditer le fichier common.xcs
 pour positionner la valeur "RequestDialog" de Registration
 Ã 0.

Avec OO 1.1.4 le fichier common.xcs n'existe pas... c'est
 un common.xcu et la propriÃtà RequestDialog n'y figure pas.
 AprÃs plusieurs tentatives et notamment l'ajout des sÃquences
 suivantes..

 <node oor:name="Registration">
 <prop oor:name="URL" oor:type="xs:string">
 <value>http://www.openoffice.org/welcome/registration.html</value>
 </prop>
 <prop oor:name="RequestDialog" oor:type="xs:int">
 <value>0</value>
 </prop>
 <prop oor:name="ShowMenuItem" oor:type="xs:boolean">
 <value>false</value>
 </prop>
 </node>

OpenOffice plante au dÃmarrage !!!

HELP aidez moi si vous pouvez. Merci.

  == fin message de Corinne ==

Cordialement, -- Jean Peyratout - Scideralle : http://scideralle.org courriel : [EMAIL PROTECTED] - tÃl. 06.82.05.99.18 RMLL Dijon juillet 2005 : http://rencontresmondiales.org AbulÃdu, Solution libre pour l'Ãcole : http://abuledu.org