Bonjour

a ma connaissance, ce n'est pas possible dans la 1.1.4
Deux autres possibilités demeurent

1- aller dans ton user/.../Common.xcu et effacer
manuellement les fichiers récemment ouverts (attention
au respect de la structure du fichier)

2- Il existe une macro qui permet de paramétrer le
nombre de fichiers affichés (pas de les effacer)
Il en existe trace sur ce forum, en 2003 je crois, et
peut-être même sur ce site au rayon programmation.

voilà, désolé de ne pas pouvoir faire mieux

cordialement
Fred Diaz