Bonjour,

je suis un utilisateur habituel d'openoffice.org
<http://openoffice.org>depuis la version
0.641 et je ne jamais eu aucun probleme avec (on peu le remarquer grace a
mon taux de participation à cette mailing list) sauf ... aujourd'hui alors
que je dois rendre le rapport tapé avec openoffice 1.9 debut de la semaine
prochaine !

En fait c'est suite à une panne de courent que au redemarage du PC et apres
une recuperation d'openoffice il m'envoit le message suivant :
Erreur de lecture
Erreur du format dans le sous-document styles.xml, position 2,2684
(ligne-colone), du fichier ...

Vous avez une idée sur ce que cela peut - etre, j'ai decompacté le fichier
et suprimé le styles.xml mais alors il me reconait plus le document et j'ai
trop peur de toucher au code de celui-ci

NB : Encore bravo pour votre réactivité, moi j'essaye modestement de changer
l'odre etabli (Ms Office et ces licences education dans ma fac ... un de ces
quatres je parlerais de ma propre experience de OOo ;)