To: <users@fr.openoffice.org>
Sent: Thursday, April 21, 2005 12:24 AM
Subject: [users-fr] (gimp) bases

Bonjour,

Il y a un ou deux ans, j'avais eu l'occasion d'utiliser avec succès, sur les
conseils de l'un d'entre vous, Gimp. Malheureusement, je n'ai pas trace du
mode d'emploi. Quelqu'un sait-il m'aiguiller sur des explications ? Mon
objectif étant de pouvoir "capturer" et traiter des bouts d'images scannés
par un ami et importés en jpg, afin de les intégrer dans des documents
Writer. Toute piste sera bienvenue.

Bonne nuit à tous.

Capucine