On Fri, 22 Apr 2005 17:07:27 +0200
Régis Tétier <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour à tous.
> Comme dit dans  le sujet, je souhaite récupérer Garamond. Cette police
> semble très difficile à obtenir, je n'ai pour l'heure trouvé que des
> versions payantes. Or, hors le libre point d'espoir ;-)
> Merci de votre aide.

Je n'ai peut etre pas la solution miracle, mais tu trouveras peut etre
un équivalent satisfaisant sur ce site :

http://www.dafont.com/

Attention ce site propose aussi des polices commerciales, mais a un
grand choix de polices gratuites (libres ? pas certain par contre)

et windows pour envoyer ses mails =p :

David Kremer
StarXpert
http://www.starxpert.fr/