Bonjour,

Je vous fais part d'un problème que je viens de rencontrer et j'aimerai
savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et surtout comment il s'en est
sorti.

Je m'explique : j'ai différents graphiques dans une présentation impress
ett j'aimerai changer de type un graphique : j'ai un graphique de type
"colonnes" et de variante "diagramme combiné : lignes et colonnes" et
j'aimerai changer la variante en "normal".

Si je passe par type de diagramme ou auto-format et que je fais mes
modifications, à première vue ça fonctionne donc j'enregistre et je quitte
le document. Et losrque j'ouvre mon document, les modifications n'ont pas
été prises en compte.

Donc si quelqu'un avait une petite info à me fournir

Merci d'avance

Sandrine