Bonjour,

Fabrice Allio wrote:

Bonjou,

Je rencontre de gros problèmes avec impress 1.4.
Lorsque je souhaite modifier certaines diapos (redispostion par exemple, modification de l'ordre des diapos)
le document ne s'ouvre plus. J'obtiens un message d'erreur de type XML.
Est-ce un BUG. Je ne suis pas le premier dans mon entourage à relever sous impress ce type d'erreur.

Juste une idée en passant en plus de ce que t'on dit les autres. Avant d'ouvrir directement ton .ppt avec OOo as-tu essayer de le convertir avec l'outil de conversion (Fichier/Assistant/convertisseur de documents). Cela donne souvent de meilleur résultat.

A bientôt
Sophie

Cordialement.

F.Allio

-- No virus found in this outgoing message. Checked by AVG Anti-Virus. Version: 7.0.308 / Virus Database: 266.10.3 - Release Date: 25/04/2005