Besançon le     2005-04-27,
Bonjour,

ou même enregistrer ce document comme modèle :Menu
Fichier>Modèle...>Enregistrer /par défaut xxx

et  l'appeler à la création : Menu  Fichier>Nouveau>Modèles  et documents
/modèles /xxx  >Ouvrir

ou éventuellement en faire le modèle par défaut : :Menu Fichier>Modèle...>Gèrer
 /Par défaut/ xxx    >commandes/Définir comme modèle par défaut

Cordialement
 Rémy PETIT