Bonjour !

Sur la distribution linux MDK10.1 (et sans doute sur
les autres distrib linux également), kword (le
traitement de texte libre de koffice pour KDE) permet
d'importer des documents wordperfect et de les
exporter en format OpenOffice1.1.2 avec de bons
résultats.

Peut-être même tout cela est-il possible pour les
windowsiens sans installation de linux, juste en
bootant sur un live CD linux genre knoppix ou mepis ou
mandrake move qu'on pourra retirer une fois la
conversion des documents -> OOo effectuée.

Cordialement
fred diaz