Le dimanche 1 Mai 2005 00:44, Jacques Boulch a écrit :
> Bonjour,
> Est-il possible de créer soi-même des boutons pour avoir une icone à la
> place d'un texte dans la barre d'outils (p.e.: "fusionner les cellules")

Bonjour, Jacques,

En principe, c'est possible.
Voici ce qu'en dit l'aide :

Édition de bouton
Sélectionnez une nouvelle icône et cliquez sur OK pour appliquer la
modification.
Pour utiliser une icône personnalisée, commencez par l'enregistrer dans le
répertoire "{installpath}/share/config/symbol", au format *.BMP.
OpenOffice.org recherche automatiquement les nouvelles icônes dans ce
répertoire, et ce, à chaque ouverture de la boîte de dialogue Édition de
bouton. Les icônes personnalisées doivent avoir une taille de 16 x 16 ou de
26 x 26 pixels, et peuvent contenir jusqu'à 256 couleurs.

Mais, si ça fonctionnait très bien chez moi (Linux Mandrake) jusqu'à OOo 1.1,
depuis que je suis en 1.3, ça ne marche plus.

Peut-être auras-tu plus de chance ?

Si jamais tu es sous Linux et que tu essaie, pourrais-tu me tenir au courant ?
--
Joël