Merci pour ta réponse.
Je ne comprend pas bien ce que tu entends par "style prépondérant".
Si ça signifie "basé sur un autre style", ça pourrait peut-être expliquer l'obstination de OOo, mais je n'ai pas souvenir, ou du moins pas conscience d'avoir appuyé/basé mon style de flèche sur un autre.
Fort de cette nouvelle vision, je vais retourner bidouiller tout ça...

Yeeeeeeeeeeeees !!!
C'était bien ça : le style était "lié" à un autre comportant des flèches.
J'ai mis "lié à aucun" et ça marche.

N'empèche, je ne comprend pas pourquoi lorsqu'à mon style lié, je supprime les flèches, OOo me les remet à chaque réouverture du doc. Je pense qu'il devrait conserver les modifications que j'apporte au style, même si le style de base a des flèches.
Je laisse le soin aux connaisseurs d'apprécier si ce comportement est normal ou non (ou si c'est moi qui n'ai rien compris).

Merci encore.
A+
Lionel

Ton message n'était pas passé inaperçu, mais parfois les utilisateurs n'ont pas la réponse. Ici, n'y aurait-il pas à ton insu un style prépondérant sur le style de ligne sans flèche ?
jm