C'est http://www.oooconv.de , mais il est en carafe depuis plus de 6 mois...

Laurent m'avait dit que ça allait repartir rapidement, mais il doit être débordé...

Fred

Pierre Wenger a écrit :

Je trouve plusieurs chemins qui ne marchent pas dans les archives, je trouve
aussi oooconv.free.fr où je peux télécharger tout ce que je veux, mais je
n'arrive pas à mettre la main sur l'adresse du serveur en ligne auquel je
pourrais soumettre un document. Je n'ai pas non plus trouvé ce lien sur le site
officiel de OpenOffice.

Merci de cocher la phrase qui convient le mieux :

Je suis bigleux
Ca existe plus
C'est à usage confidentiel
Autre