De : Christophe Largeau [mailto:[EMAIL PROTECTED]
Envoyé : mercredi 4 mai 2005 13:49
À : users@fr.openoffice.org
Objet : [users-fr] poup de suppression

Bonjour,

j'utilise OpenOfice 1.1.4 sous Windows XP Pro.
Lorsque j'utilise calc et que je veux supprimer le contenu d'un ou plusieurs
cellules, un popup "suppression de contenu apparait".

Y-a-t'il un moyen de désactiver ce Popup et d'effectuer la suppression
directement ?

Par avance merci
--
Christophe Largeau
Société Alixen 2 rue Jean Rostand 91 893 Orsay Cedex