f.maneuvrier a écrit :

Bonjour,
je souhaite mettre dans un doc texte des renvois automatiques du type : "cf chapitre XXX p X"
mais je ne parviens pas à trouver comment on fait dans le menu insertion/renvoi.... (peut être que c'est ailleurs?)
remarque : Je réussi à faire des renvois pour toutes les légendes que j'ai faites mais pas pour les titres (titres de parties et de chapitre réalisés à partir des styles Titre/Titre1/titre2...)
Pour l'instant je bidouille en insérant des repères aux niveaux des titres mais c'est pas pratique!!! (surtout que je fais référence à pas mal de partie dans mon rapport....)
Dans l'onglet document/type de champs chapitre, on peut insérer le nom du chapitre dans lequel on se trouve mais pas la page et on ne peut pas choisir les références d'un autre chapitre. Si quelqu'un à des info sur les renvois de page des titres je suis preneur
(J'espère que ma demande est assez claire, sinon ne pas hésiter à me demander des compléments d'info)
Merci

je ne me rappelle plus tres bien comment j'avais fait mais regarde dans les how-to ici :
http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/indexht.html
n° 16 - renvois

Loic