Bonsoir.

Par défaut, les puces ressemblent à une espèce de U, enfin chez moi du moins. Comment faire pour les remplacer définitivement par des trucs plus sexy tels flèches, points, losanges... ?

Quand je tape du texte au kilomètre, je peux revenir faire une liste numérotée en sélectionnant les entrées tout en maintenant la touche <CTRL>. Mais comment ajouter d'autres entrées dont le numéro s'incrémentera automatiquement ?

Connaîssez-vous des exemples ou tutoriels de mise en page, à savoir l'art et la manière de mélanger les polices, organiser les retraits, présenter les listes à puces ou numérotées, etc... ?

Dans l'attente de vos conseils.

  Régis Tétier
                                     Un Unix pour ne pas se tromper  ___
                                     Une distribution pour le plaisir  _