Bonjour Serge,

Le vendredi 6 mai 2005 à 11:20:19, tu écrivais :

SLD> Comme j'ai
SLD> dû réduire à 0,2 cm la largeur des colonnes, cette flêche semble
SLD> pointer vers une autre cellule que celle que j'ai souhaité commenter.
SLD> D'où ma question : comment déplacer l'affichage de cette note ?

Merci de vos réponses. En attendant la version 2, en ré-ouvrant le
classeur aujourd'hui, j'ai eu la bonne surprise de constater que la
note s'était "rapprochée". Maintenant, son affichage pointe bien vers
la bonne cellule.

--
Cordialement,
 Serge                            Courriel : [EMAIL PROTECTED]

"Noël au balcon, enrhumé comme un con." (Anonyme)