en fait ce que je veux en formule c e st çà :
J ai un tableau :
Si je trouve "lundi" j applique le fond jaune à la cellule que j ' ai précedemment crée dans le styliste. sinon si c'est mardi ==> fond bleu, sinon si c'est mercredi ==> fond rouge, sinon si c'est jeudi==> fond vert, sinon si c est vendredi ==> fond rose
Pas moyen de le mettre en place !!

christianwtd a écrit :

florent.mathias a écrit :

Bonjour à tous
Quelq'un pourrait m aider pour le formatage condtionnel. Je ne trouve pas une formule qui pourrait m' appliquer un style en quatrième condition.On es limite à trois. quel est la formule qui applique un style à une selection de cellules (et non une cellule) dans une feuille ?
Merci

Bonjour,

Regardes ici http://christianwtd.free.fr/DebFormatCond.html#FnSTYLEex
et dis nous si ça te convient.