joel tarlao a écrit :
Le dimanche 8 Mai 2005 19:08, Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :

Bonjour,

Mon message étant quelque peu HS, je m'excuse avant toute chose.

Je viens d'installer SQLite ainsi que SQLitemanager; Je l'ai lancé avec un
:

http://localhost/admin/SQLiteManager-1.0.5/index.php

L'interface graphique se lance, mais je n'ai pas la possibilité de créer
de nouvelle base, et j'ai le message d'erreur suivant :

"La base de configuration est en lecture seule. cetainnes
fonctionnalités de SQlite peuvent ne pas fonctionner correctement."

Je précise que j'ai fait l'install avec les rpm.

Vous avez une idée pour résoudre ce souci svp?

Vu que tu n'as reçu aucune réponse, je me lance : vérifier les droits de cette base de configuration, au cas où tu ne l'aurais pas déjà fait.

Le c'est que je trouve aucune base de configuration... Si quelqu'un peux me dire de quel fichier in s'agit... merci d'avance.

Je ne connais absolument pas SQlite, je ne peux donc en dire plus.

merci pour ta réponse.
--
Jean Michel
Ne restez plus enfermés derrière vos fenêtres, ouvrez les, choisissez GNU/Linux et les logiciels libres.