Oui c'est un paragraphe masqué. C'est ce que j'ai fait. la seule solution que j'ai trouvé, c'est d'aller à la ligne aprés mes données qui ne doivent pas s'afficher. Merci

Bonjour ! J'ai toujours un problème avec un paragraphe masqué dans un mailing : j'ai adopté la valeur [civilité] eq "". cela marche mais par contre il me laisse la ligne vide, donc me fait un saut de ligne, équivalent à ma mise en forme de mes étiquettes. comment pourrais je supprimer ce saut de ligne lorsque mon champ est vide. Merci

tu passes par un champ masqué ou un paragraphe masque ?
Normallement en mettant la condtion dans un pragraphe masque, la ligne ne devrait pas etre inscrite

Un paragraphe masqué est obtenu par insertion > champs > autres > fonctions > paragraphe masqué
mettre la condition portant sur ton champ.
Le paragraphe masque doit etre inséré sur la meme ligne que le champ qui doit disparaitre

Cordialement

Lauirent