Le 10/05/05, Francois Gatto (xhydrogene)<[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
> Bonsoir,

> Je ne pense pas que cela soit possible avec les versions 1.1.x
> Par contre avec la nouvelle (future) version 2.x c'est réalisable.
>
> François GATTO

Effectivement. Je viens d'installer une 1.9 et - bonheur ! - ça marche.
J'aimerais assez tenter - malgré l'avertissement - un déploiement en
production de cette version en attendant la 2.0 dans le but de
réaliser une tâche très ponctuelle : du publipostage.
Connaitriez-vous une page recensant les bugs non fixés et autres
difficultés auxquelles je m'exposerais dans cette hypothèse ?

R.