Le mercredi, 11 Mai 2005 12.07, Francis a écrit :
> bonjour,
> si la date de création du document que tu veux :
> insertion /  champ /autres
> choisir l'onglet  info document puis création (dans la partie type de champ
> at dans la zone centrale date
>
> il y a aussi dans l'onglet document le champ fdate puis dans la partie
> centrale le choix entre date fixe et date dynamique
>
> @+
Je me suis mal expliqué:

un champ 'date' dans le modèle fonctionne parfaitement mais

si, dans le modèle, le champ est  de type 'date', la date du document créé
avec ce modèle est modifiée si j'ouvre le document ultérieurement. C'est ce
que je voudrai éviter.

si, dans le modèle, le champ est de type 'date(fixe)' , la date affichée dans
le document créé avec ce modèle est celle de la modification du modèle . Ce
n'est pas très intéressant.

Je voudrai un modèle:
- qui insère la date du jour
- que celle-ci soit en format 'date(fixe)' afin qu'elle ne change plus une

  fois le documet créé

Et là, je trouve pas le truc.

En espérant avoir été plus clair.

--
Pierre-André Morier   pa.morier<at>bluewin.ch

Les plus grands ne sont pas ceux qui ne tombent
jamais, mais ceux qui se relèvent toujours.