Bonjour,

Dans quel dossier est l'installateur d'openoffice? (le setup)

L'exécutable setup.exe se trouve dans le répertoire (dossier) où vous avez extrait le contenu de l'archive (que vous avez téléchargée j'imagine). Accessoirement, ce dossier doit être le même que celui où vous avez trouvé le manuel en PDF. Si vous ne trouvez toujours pas, je suggère de faire une recherche en fournissant comme nom de fichier à trouver f_0001. Il ne devrait pas y avoir beaucoup de fichiers de ce nom sur votre disque et setup.exe devrait être dans le même dossier.

Cyrille