Au secours !
Excusez-moi d'intervenir de cette maniÃre, mais je n'ai trouvà que cette
solution : J'ai reÃu un message bizarre de users-help en anglais bien sÃr et
je ne suis toujours pas dÃsabonnÃe...
En fait, voilà : Je souhaite me dÃsabonner de la liste de diffusion. Pour
cela j'ai bien suivi le "mode d'emploi" comme je l'avais fait pour dÃsabonner
mon mari. (Je m'Ãtais trompà de messagerie et je l'avais abonnà à ma
place...il n'avais pas apprÃciÃ!!!). Mais rien à faire Ãa ne fonctionne
pas. D'aprÃs ce que j'ai compris, le message de retour me dit qu'il est
impossible de me dÃsabonner. J'avais gardà le message pour l'ajouter en
copie, mais voilà comme je n'ouvre ma messagerie que tous les 2 mois, il n'y
est plus...
Je suis plutÃt novice en informatique et totalement nulle en anglais.
Tout Ãa à dà commencer en septembre 2004 ou peut-Ãtre mÃme avant. Mais là
vraiement je capitule.
J'attends vos rÃponses. J'essaierai de me connecter d'ici à mardi. AprÃs je
ne pourrai sans doute pas me connecter avant Juillet...
Merci d'avance pour votre aide
HÃlÃne
PS 1 Je crois que le message joins à rapport avec ma demande sinon Ãa
prouvera une chose c'est que je n'y comprends vraiement pas grand chose en
anglais.
PS 2 Votre site est vraiement gÃnial (mis à part les parties en anglais),
j'ai dÃcouvert beaucoup de chose sur l'utilisation de Ooo. Dommage que mon
travail plus la gestion de l'entreprise de mon mari me prenne tant de temps. Je
souhaitais vraiement vous fÃliciter.
>Hi! This is the ezmlm program. I'm managing the
>users@fr.openoffice.org mailing list.

>Messages to you from the users mailing list seem to
>have been bouncing. I've attached a copy of the first bounce
>message I received.

>If this message bounces too, I will send you a probe. If the probe bounces,
>I will remove your address from the users mailing list,
>without further notice.

>I've kept a list of which messages from the users mailing list have
bounced from your address.

>Copies of these messages may be in the archive.
>To retrieve a set of messages 123-145 (a maximum of 100 per request),
>send an empty message to:
  <[EMAIL PROTECTED]>

>To receive a subject and author list for the last 100 or so messages,
>send an empty message to:
  <[EMAIL PROTECTED]>

>Here are the message numbers:

  33943
  33944

--- Enclosed is a copy of the bounce message I received.