par contre, le #N/A est vraiment pénalisant lorsque on veut présenter un
tableau, il vaut mieux toujours tester le cas où la valeur cherchée n'existe
pas dans la liste

=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(A3;plage;2;0));"nok";RECHERCHEV(A3;plage;2;0))

Madame CLAUDE BOERO
Responsable Cellule Développement
Direction de la Modernisation

Tél : 05 34 45 35 07