Bonjour à tous,

Bien qu'ayant consulté le How To sur le formatage conditionnel disponible sur le site (http://fr.openoffice.org/Documentation/How-to/calc/formcond03fr.pdf), je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

Dans une cellule j'ai la formule suivante :

=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(A68;ListeRetourOK;1;0));SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(A68;ListeRetourPB;1;0));"";"PB");"OK")

et j'aimerais que la valeur retournée par cette formule soit affichée :

- en vert selon le style CtrlOK si la valeur=OK ;
- en rouge selon le style CtrlPB si la valeur=PB ;

Malgrès de nombreux essais dans la fenêtre de paramétrage des styles conditionnels, je n'arrive pas au résultat souhaité.

Merci de votre aide.