Laurent Lardy a écrit :
bonjour,
j'ai construit une page html contenant des formules de math avec l'éditeur maison de OOo pour que ces feuilles soient mises en ligne sur l'intranet du Lycée dans lequel je travaille. Le responsable info m'a dit que le résultat n'était pas du tout joli :-\ et qu'il valait mieux faire avec math type :-( .
Quelqu'un a-t-il une idée (autre que LaTeX)?
Laurent
PS : je n'ai rien contre LaTeX que j'utilise par ailleurs mais je cherche à convertir mes collègues au .sxw

Bonjour,

Met un exemple sur un site pour voir. Parce que "pas joli" n'est pas particulièrement précis ;-)
Sinon en jouant sur les tailles, les polices ?

A+
Serge