Bonjour
Merci à tous ceux qui mon aider sur ce sujet, sa marche parfaitement merci et bonne journÃe,
Christian,

Henri Boyet a Ãcrit :

Christian CHAPEL a Ãcrit :

Bonjour,

Je cherche à Ãcrire avec OpenOffice en Esperanto mais quand je tape ^si (=elle) l'accent circonflexe(doit Ãtre sur le s) ne s'Ãcrir pas correctement comment faire ?

Par avance je vous en remercie,
Christian,

Bonjour,

Le plus simple est d'utiliser le programme EK (Esperanto Klavaro) que tu pourras tÃlÃcharger à l'adresse suivante :
http://www.esperanto.mv.ru/Ek/index.html
Ensuite, tu obtiendras le "Å" tout simplement en tapant "^" puis "s", comme on fait en franÃais pour "Ã". Il n'y a aucune manipulation compliquÃe pour l'installation et aprÃs, tout est transparent. Bien entendu, Ãa fonctionne avec tous les programmes sous Windows, pas seulement OOo mais aussi par exemple Thunderbird.

Bonne chance et n'hÃsite pas si tu as un problÃme,

Henri