Arnaud POUSSIER a écrit :

>Bonjour à tous,
>
>J'ai au départ deux fichiers calc.
>Dans le premier j'ai un bouton auquel j'ai assigné une macro afin d'ouvir
le second document (macro que j'ai trouvé en farfouillant sur le forum).

>Est-il possible que le premier document se ferme lors de l'ouverture du
second ?

>Merci d'avance

C'est sans doute possible, mais la ressource est sans doute plus à
chercher sur la liste prog que users :
http://fr.openoffice.org/servlets/SearchList?listName=prog
jm

Bonjour

Je n'ai rien trouvé en passant par search, puis-je directement remettre un
message dans la liste prog?

Bonne journée