Bonjour Yvan,

je suis bloqué par un problème qui me paraissait ne pas en être un...
Je voudrais, dans un même document avoir des pages en mode portrait et d'autres en mode paysage...
J'ai bien compris à la lecture du forum qu'il ne fallait pas passer par les sections...
... j'ai trouvé qcq chose sur le style de page avec un "Style page suivante..." qui n'apparait pas dans ma fenêtre "Style de page".

il faut effectivement utiliser les styles de pages
definit un style de page paysage, puis insertion saut manuel, de page
tu devrais avoir un liste deroulante de style de suite (de ton saut de page) dans lequel tu peux choisir ton style paysage

tout ceci est tres bien expliqué dans la FAQ
http://fr.openoffice.org/FAQ/writer_fr/w12fr.html

Cordialement

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com