Bonjour,
de mémoire cel afonctionne ainsi :   ARRONDI(A1*A2+A1;n)  (n est un entier) n=1
, 2 , 3 etc correspond à un arrondi de n chiffre après la virgule
n=0 arrondie à l'unité
n=-1, -2,-3 ... arrondie à la dizaine, centaine etc...
donc il te faut
ARRONDI(A1*A2+A1;-1)
pour plus d'info voir dans l'aide    (il y a également les fonction arrondi.sup
ou inf
Rq  : pour avoir les info sur une fonction il suffit de selectionner les
fonction dans le l'autopilote des fonction puis de cliquer sur "aide"