Je ne suis pas un pro également mais je suis sur d'une chose s'est qu il faut
installer X11 qui te permet d'avoir l'interface unix (il me semble)
Je pense que j'ai participé grandement à faire avancé le chmilblic...lol
(il y a qq temps j'ai réussi à installer le OOo 1.1.2 sous Mac OS X, j'ai tout
simpplement suivi les instructions et ça a marché...) je peu pas t'en dire
plus... (je suis vraiment pas un pro...)
Frnaçois M