Bonjour à tous.

J'ai posté un message il y a quelques jours qui n'a pas eu de réponse,
donc je récidive. Je n'ai peut etre pas été assez clair pour que
quelqu'un puisse m'apporter une solution.

J'ai besoin de créer des formulaires sous Writer qui sont exporté
ensuite en xml.

J'ai créé tout type de champs, sauf des Listbox, dont le fonctionnement
me semble encore obscur. Les Listbox sont remplacées pour l'instant par
des Combobox, mais ce n'est qu'une solution temporaire.

J'aimerai faire en sorte que les éléments de ma liste déroulante aient
deux données : le champs affiché dans la liste, et la valeur du champ
telle qu'elle sera exportée.

Quelqu'un peut-il m'aider sur la création de ces listes ?

Merci d'avance.

Frédéric.