f.maneuvrier a écrit :

Chez moi cette technique ne fonctionne pas  (1.1.2)
François M

Loic Breilloux a écrit :

Bonjour,

je me posais une question a propos des majuscules accentuees dans OOo.

Tu tapes sur la touche verrouillage (au-dessus de la touche majuscule)
puis sur ta minuscule accentuée (tu obtiens la majuscule accentuée)
puis de nouveau sur la touche verrouillage pour revenir au clavier normal.

--
Amicalement   Roger

Les cas où on a un mot accentué avec une majuscule ne se rencontrant pas trop souvent, il est possible de passer par l'autocorrection
1 écrire le mot en minuscule et passer la première lettre accentuée en majuscule en changeant la casse.
2 Sélectionner ce mot avec la majuscule accentuée puis clic droit copier
3 aller dans le menu Outils/ Autocoorection-AutoFormat
4 Dans l'onglet Remplacement taper dans la zone de saisie "Remplacer" le mot avec la majuscule et dans la zone "Par" faire un clic droit coller
5 Penser à valider en cliquant sur Ajouter

Par la suite le mot sera automatiquement corrigé.