Suite de la discussion sur Impress et l'export vers le format txt...

On m'avait conseillé de voir le document en mode plan pour sélectionner le texte et il se trouve que mon document ne m'offrait aucun texte, mais seulement l'icône de la diapo.

Lors d'une autre boulot de traduction, j'ai reçu un .ppt qui j'ai du travailler en mode texte et il est normalement apparu en mode plan: icône + texte, et hier soir, avec un autre .ppt j'ai retrouvé le même problème qu'à l'origine: pas de texte apparaissant à coté de l'icône de diapo en mode plan.

Il me semble que le point commun des 2 .ppt problématiques est qu'ils ont probablement été crées sur des OS japonais, avec des MSO version japonaise. Le .ppt non problématique était en provenance du Canada.

Comment faire avec un problème de ce genre ?

Jean-Christophe Helary