Bastien R. a écrit :
Le Lundi 30 Mai 2005 14:15, Loic Breilloux a écrit :
[...]

et non, pas si simple en fait ! J'ai essayé aussi de faire comme ça mais comment faire après pour avoir mon nombre de caractères sans la première page? Il me faudrait tout sélectionner, tout copier dans un doc vierge et afficher les statistiques. Aujourd'hui, lorsque mon texte est fini, j'affiche les statistiques, je mémorise le nombre de caractère et je le copie dans mon tableau fraîchement inséré.
Bastien

Bonjour,

Tu fait ta macro qui compte page par page le nombre de caractère en alimentant un tableau. Ensuite, quand tout est compté, tu additionne à partie de la seconde page.

Ca devrait marcher, non ?

A+
Serge