Bonjour à tous

Dans un fichier writer, j'essaie d'insérer des pages d'un fichier Draw en passant par la commande Insertion Objet OLE pour avoir des mises à jour dynamique, si jamais le contenu change. Tout irait bien si l'objet inséré ne m'affichait pas obstinément la dernière page de mon fichier Draw. Même en éditant, modifiant, etc, le résultat est le même. Je ne peut pas afficher d'autre page.
J'ai testé sous Win 98/XP, OOo 1.1.4/1.9.104, c'est idem pareil.
L'un de vous a-t-il eu plus de chance ?

Merci d'avance.

Lionel Morin