Bonjour LE LOUARNE Serge,

Il faudrait envoyé un message à la liste DEV
(je ne suis pas inscrit donc je ne peut pas) pour savoir s'il est possible de
mettre dans la version 2.0 les pointié, pour les format des cellules et de même
pour les formats tableau dans le traitement de texte.
(se serait domage de ne pas les avoirs dans la version 2)

Et je pense (je ne sais pas) mais pour les programmeur sa doit être assez
rapide à mettre en plac car c'est déjas définir dans la gestion des trais.

à bientôt,
Christian,

======= le 2005-06-02, 19:30:27 vous écriviez: =======