pauldupouy a écrit :
Tout d'un coup sans avoir rien fait pour, ..que je sache...
il ne démarre plus; j'essaie de le lancer en console, rien.
Je désinstalle via le ccm et réinstalle.
Il ne se lance pas.
Je le lance en root, le panneau central de démarrage avec
les mouettes et les crayons démarre, mais reste planté...

          J'ai effacé le répertoire local du /home... pas mieux...
J'ai aussi essayé avec un autre utilisateur, rien...
J'ajoute, qu'en relançant OOo, se recrée le dossier caché .openoffice; dans
ce dossier se trouve le setup. Je l'ai utilisé (#./setup) pour réparer le système de OOo.
Mais quand je l'ai relancé, je n'ai obtenu rien de mieux...
Depuis plusieurs années que j'utilise OOo, c'est la première fois que ça m'arrive...
Paul
Une idée...?

Bonjour,

J'ai eu, sous Debian, des comportements aberrants de ce type. C'était un truc répondant au doux nom de "famd", grossièrement inutile et encombrant, qui faisait planter les applis (s'il n'y avait eu que OOo, j'aurais pensé que c'était lui qi était en cause). Une fois désactivé (a la hache : suppresssion dans /etc/init.d)le fumeux famd, les choses vont mieux...

A+
Serge