En ce jeudi 09 juin 2005 à 11:52:47  Philippe Rousselot
<[EMAIL PROTECTED]> nous susurrait :

> bonjour,
>
> cherche oooqs, je ne sais si c'est sous debian mais ce serait étonnant
> que cela n'existe pas.
>

> Philippe

 apt-cache search openoffice quickstart
oooqs-kde - OpenOffice.org QuickStarter applet for KDE
ooqstart-gnome - OpenOffice.org QuickStarter applet for GNOME 2

- Combien d'économistes libéraux faut-il pour changer une ampoule ?
- Aucun. Si le gouvernement la laissait en paix, l'ampoule se
-+-                   revisserait toute seule.                     -+-