Bonjour,

Je suis sous WinXP, OOo1.1.4
J'ai utilisé la dernière version de DicOOo pour installer tous les
dictionnaires Français (France) en ligne.

Voici ce que contient mon fichier Dictionary.lst :

de quel repertoire ?

# 10/05/2005 23:24:05

DICT fr FR fr_FR

HYPH fr FR hyph_fr_FR

THES fr FR th_fr_FR

ca c'est ok
sous reserve que les fichiers soient bien presents

# 14/06/2005 17:08:38

# 14/06/2005 17:08:46

# 14/06/2005 17:10:33

# 14/06/2005 17:10:40

THES fr FR th_fr_FR_v2

si c'est une 1.1.4, ce n'est absolument pas normal
ce fichier est pour la version 2 d'OOo et n'aurait pas du etre proposé à l'installation.

Si tu effaces cette ligne, est ce que ca marche ?
les autres outils marchent ils ? spellchecker et cesure ?

Pourrais tu reinstaller (apres effacement de cette ligne) et me dire si tu reproduits le probleme (eventuellement sur la liste [EMAIL PROTECTED] si tu y est abonné)

tiens moi au courant et merci du retour

Laurent

--
Laurent Godard <[EMAIL PROTECTED]> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com