Loic Breilloux a écrit :
Pierre MOURIAUX a écrit :

Bonsoir

bonjour,

Je n'arrive pas à modifier la taille des caractères dans writer si la sélection contient des caractères de tailles différentes.
Pourtant c'est l'intérêt de cette fonctionnalité.

ca marche sans probleme chez moi avec la 1.1.4

Curieux car:
Fred Abonnement a écrit :
> Chez moi non plus, lorsqu'il y a des tailles différentes dans la sélection

> Non :version 1.1.4 et 1.9.104 sous XP même chose

Attention il s'agit des boutons "Réduire (ou agrandir) la taille des caractères" et pas de saisir ou sélectionner une taille dans le menu déroulant.
je pense que la question est ailleurs :
Il vient d'ou ce fichier ? est ce un fichier que tu as tape ou est ce un fichier que tu as trouve sur le net ou que l'on t'a envoye ?
Verifie que ton fichier ne soit pas protege en "lecture seule"

Même chose dans tous les cas: fichier texte nouvellement créé pour test et non protégé, fichier html récupéré, caractères différents dans des paragraphes différents ou dans un même paragraphe ou même dans un même mot!

Est ce que ca marche si tu selectionnes des caracteres de meme taille ?

Tout à fait mais dans ce cas le menu déroulant convient aussi bien.

Bon, on dirait que cette fonctionnalité n'existe pas dans OO.o!

Chez le concurrent ça fonctionne avec "Agrandir (ou Réduire) la police d'un point", il y a aussi "Mise à l'échelle des caractères" que je ne comprend pas bien et ne fonctionne qu'avec des polices True Type.
Et là j'ai un trou, comment reconnaître les TT?

Cordialement

PM