jfm a écrit :

Bonjour

        Je commence à tester la nouvelle version 2.0 .
attention il ne s'agit pas de la *nouvelle version* 2.0 mais uniquement d'une version beta, c'est a dire qu'elle n'est pas destinee a une utilisation personnelle mais uniquement pour faire des tests. Pour les questions relatives a la future version, il vaut mieux poster sur la liste [EMAIL PROTECTED]

        Apparemment, le lien "envoyer par mail" utiliserait le protocole mapi,
        car il ouvre outlook express meme si ce logiciel n'est pas le client
par défaut.
        Me trompes-je ?
pour le protocole mapi, je n'en sais rien.
Par contre pour l'envoi par mail, cela marche tres bien chez moi. OOo ouvre Thunderbird qui est mon mailer par defaut. Verifie que ton mailer est bien selectionner par defaut dans les parametres de windows.

Loic