Bonjour comment puis je récupérer des fichiers .sxw qui ont l'air d'être endommagés. merci à tous

Un truc qui a marché plusieurs fois chez moi quand OOo refusait d'ouvrir un fichier sxw : supprimer le fichier settings.xml. Pour cela ouvrir le fichier sxw avec un dézippeur quelconque (au besoin renommer en .zip), effacer settings.xml de l'archive. Bien entendu faire une copie de sauvegarde préalable pour pouvoir revenir au fichier original. Je ne me souviens plus si on peut faire la même manip avec le fichier styles.xml ...

Effectivement j'ai essayé cela mais le problème est qu'il ne veut pas le lire l'archive (archive non valide) Merci !

Qui ne veut pas lire l'archive ? ton dézippeur ou OOo ?

Mon dézippeur !