Bonsoir Jean-Christophe,
Jean-Christophe Brenier wrote:
Bonjour,

La manip : l'imprimante réseau est en panne, je tape une lettre sous Writer et
je l'enregistre au format Word dans un répertoire partagé. A partir de ce
répertoire, j'ouvre ma lettre sur une machine connectée à une imprimante
locale. J'ouvre le document avec Word parce que l'ordinateur de destination n'a
pas OOo...

Résultat : l'imprimante me sort un document avec un fond de couleur alors que ce
n'est pas du tout ce qui est prévu. La seule solution que j'ai trouvée est de
copier-coller la lettre dans un nouveau document Word pour avoir une impression
normale...

Je précise que la lettre contient des images et que le problème ne se pose pas
avec un document "basique". Bien entendu, quand je fais un copier-coller dans
un nouveau document Word, je copie-colle tout, même les images...

Peux-tu m'envoyer ce doc qui pose problème et puis-le le diffuser aux développeurs.

A bientôt
Sophie