Sophie Gautier a écrit :

> Sans plus de renseignements sur la structure de la page, je dirais un
> défaut de sélection d'une feuille/plage/cellule.

Bonjour,

Je ne sais pas trop quels renseignements fournir (ni peut-être où les
trouver).

Je viens d'effectuer les tests suivants :

1/ j'ouvre ce document qui me pose problème, je crée une nouvelle
feuille, je rentre des valeurs dans quelques cellules d'une colonne, je
sélectionne ces cellules, clic sur "Données", "Trier" est toujours
grisé, inclicable.

2/ je crée un nouveau document, je copie les valeurs d'une feuille du
document problématique vers une feuille de mon nouveau document, le tri
est possible au sein du nouveau document.

J'utilise la version 1.1.4 packagée sous Debian Sarge.