Assure toi qu'il utilise bien, par défaut, le dictionnaire que tu désires utiliser... De plus, il faut activer la fonction "correction automatique"

Nicolas

Francois Robert a écrit :

Bonjour,

Je tente de faire mon virage vers OOo et je n'arrive pas à faire fonctionner le dictionnaire et la vérification orthographique du logiciel. Voici ma configuration et ce que j'ai fait:

1. J'ai Windows 2000 avec toutes mes mises à jour et j'ai installé 1.1.4

2. J'ai installé les dictionnaires via le document d'open office avec les macros. Tout a fonctionné comme prévu

3. Il n'y a toujours pas d'apparition de soulignement en rouge ou encore d'avertissement d'erreur d'orthographe quand j'active la fonction.

Quelqu'un a une réponse?

Merci

Francois