Bonjour à toutes et tous,

J'ai le même problème, Tiny sheet ne SAIT PAS lire un fichier exel si exel n'est pas installé sur le PC (il utilise des routines MSOffice) Faut réclamer au près du fabricant ! Ce qui serait génial c'est qu'un bon developpeur C nous fasse un prog pour synchroniser directement les fichier OOo. De mon côté j'aimerai surtout trouver un outil pour mettre à jour le calendrier et les contacts Palm à partir d'un fichier (de même structure) MySQL... ou encore (si c'est plus simple à programmer) pouvoir acceder depuis OOo au fichier Palm Desktop.

Cordialement,

François

Pierre MOURIAUX a écrit :

Bonjour

Arnaud Farine a écrit :

Salut,

Pourquoi ne pas enregistrer tes documents au format Word ou Excel
(possible avec Ooo) ?

C'était mon idée (ou txt ou csv) mais ça n'a pas marché avec TinySheet, est-ce normal, ai-je fait une fausse manoeuvre? Comme on lit que c'est la meilleure solution j'ai commencé par lui avant d'autres solutions.